Journée d’étude – La recherche doctorale sur la bande dessinée à l’Université de Lausanne | 7 juin 2022

Le mardi 7 juin 2022 se tiendra la journée d’étude « La recherche doctorale sur la bande dessinée à l’Université de Lausanne » à l’Université de Lausanne, bâtiment Internef, salle 231.

Cet événement s’inscrit dans le cadre du séminaire organisé par l’Association internationale des chercheur·euses en littérature populaire et culture médiatique (LPCM) et vise à réunir les doctorant·es de l’Université de Lausanne dont la recherche porte sur, ou inclut, la bande dessinée.

Informations et programme sur la page dédiée à l’événement.

Cet événement est organisé en partenariat avec le Groupe d’Étude sur la Bande Dessinée (GrEBD) et bénéficie du soutien de la Formation doctorale interdisciplinaire de la Faculté des lettres (FDi) et du Fonds national suisse (FNS) (projet FNS Sinergia: « Reconfiguring Comics in our Digital Era » (CRSII5_180359)).

Organisateur·rices: Raphaël Baroni, Justine Favre, Gaëlle Kovaliv, Camille Schaer et Olivier Stucky