L’impact de la dyslexie sur le parcours universitaire Date du post 21 juillet 2021 Étiquettes Dyslexie, Etudes, Etudiant·es, GESC, Handicap, Inégalités Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Dyslexie, Etudes, Etudiant·es, GESC, Handicap, Inégalités Navigation de l’article ←Article précédent:Le psychodrame : un outil de prévention contre le cyberharcèlement sur les plateformes de rencontres→Prochain article:La confusion informationnelle et la désinformation dans les discours scientifiques et politiques
Le TDA/H à l’université de Lausanne Date du post 5 septembre 2023 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Aide, GESC, Lausanne, Santé mentale, Sécurité, TDAH, UNIL, Université
La précarité menstruelle chez les jeunes Date du post 17 août 2023 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Femmes*, GESC, Menstruations, Précarité, Santé
Vers un embellissement de l’espace public grâce à l’art des jeunes Date du post 5 septembre 2023 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Art, Espace public, GESC, Jeunes
L’hypersexualisation sur les réseaux sociaux Date du post 21 juillet 2021 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Corps, GESC, Réseaux sociaux, Sexualités