Un jeu sérieux

Un jeu sérieux

Au cours du semestre, les étudiant·es se sont engagé·es dans un processus d’acquisition des arts de la scène et un travail ethnographique dans le cadre de l’atelier « Ethnographie du travail artistique ».

En découle le spectacle Un jeu sérieux sur la thématique des relations amoureuses. Le spectacle est réalisé en collaboration avec les intervenant·es de l’atelier, sous la direction artistique de Marc Perrenoud et Pierre-Emmanuel Sorignet.

La deuxième partie du spectacle est un extrait du duo Vacarmes 2+1 par Pierre-Emmanuel Sorignet et Anne Foucher autour de ces thématiques.

Teaser « Un jeu sérieux »


Informations pratiques

Représentations :

Durée du spectacle : 1h15

Réalisation

Chorégraphie : Pierre-Emmanuel Sorignet

Création musicale : Marc Perrenoud

Création lumière : Damiano Foa

Assistanat : Carole Christe et Robin Casse

Interprètes : les étudiant·es de l’atelier du Master : Alexis Alcaras, Allison Castanoisla, Amelia Libeau-Dulos, Caroline Voisin, Charlotte Barberis, Cinzia Chiesa, Clara Mayer, Cloé Vianin, Estelle Rothlisberger, Filippo Bozzini, Fiona Faggioni, Ines Ferrera Martiniano, Julien Vaudroz, Lara Liard, Lucie Libois, Manon Chollet, Maya Cherix, Monika Svirtinova, Sandrine Gatta, Sarah Pascalis, Stéphane Huber, Thomas Défago

Communication : Caroline Voisin, Charlotte Barberis, Lara Liard, Lucie Libois, Sarah Pascalis. Sous la supervision de Cléolia Sabot, responsable communication ISS