L’impact de la dyslexie sur le parcours universitaire Date du post 21 juillet 2021 Étiquettes Dyslexie, Etudes, Etudiant·es, GESC, Handicap, Inégalités Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Dyslexie, Etudes, Etudiant·es, GESC, Handicap, Inégalités Navigation de l’article ←Article précédent:Le psychodrame : un outil de prévention contre le cyberharcèlement sur les plateformes de rencontres→Prochain article:La confusion informationnelle et la désinformation dans les discours scientifiques et politiques
Un regard plus attentif sur l’expérience de la transition de genre Date du post 5 septembre 2023 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Genre, GESC, Sexualités, Transition
Des étudiantexs pas dans leur assiette. Une approche non-moralisatrice contre le gaspillage alimentaire étudiant Date du post 15 juillet 2022 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Alimentation, Etudiant-es, Gaspillage, GESC, innovations, Précarité
La précarité menstruelle : Quelles solutions écologiques ? Date du post 5 septembre 2023 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Ecologie, GESC, Menstruations, Précarité Mensutrelle, Santé
Digitalisation des supermarchés Date du post 5 septembre 2023 Catégories de l'article Dans Posters Étiquettes Digital, GESC, Numérique, Supermarché