Bourse aux livres – automne 2017

Tu viens à peine de finir les livres du semestre passé et tu dois déjà acheter ceux du semestre de printemps ? Tu essaies encore de comprendre comment tu as pu dépenser tant d’argent pour des livres que tu n’as pas eu le temps de lire ? Tes livres des semestres passés prennent la poussière sur une étagère ? L’AEL t’offre la possibilité de vendre les livres de cours dont tu n’as plus besoin et d’en acheter d’autres à des prix séduisants. Si tu es intéressé-e, lis attentivement ce qui suit !

Où et quand ?
• Pour apporter les livres que tu souhaites vendre : du lundi 25 au vendredi 29 septembre de 12h à 13h ou sur rendez-vous (ael@unil.ch) à notre bureau (ANT 1196).
• Pour acheter des livres : Le lundi 2 octobre et le mardi 3 octobre de 12h à 13h devant l’auditoire 1034 à l’Anthropole.

Comment ?
Pour vendre tes livres, il te faudra tout d’abord indiquer les livres que tu souhaites vendre en remplissant ce formulaire.
Une fois cela fait, il te suffit d’amener tes livres à notre bureau avec une étiquette (type post-it) où tu auras inscrit ton nom, ton prénom et le prix auquel tu comptes les vendre. Il faut impérativement avoir rempli le formulaire avant de venir déposer ses livres.

Attention : en cas de conflit entre le prix indiqué sur le livre et celui indiqué sur le formulaire en ligne, c’est le prix inscrit sur le post-it qui compte.

Nous prélèverons 10% de la somme gagnée lors de la Bourse aux livres.

Après ?
L’AEL contactera les propriétaires des livres dans les trois semaines qui suivent la vente. Si tu n’as rien reçu, n’hésite pas à nous écrire. Tu as jusqu’au vendredi 31 octobre 2017, 13h, pour récupérer la somme gagnée et/ou tes livres invendus. Passé ce délai, et sauf motif valable, cette somme et/ou les livres invendus reviendront intégralement à l’AEL.

Exemple:

Vous aimerez aussi...