Bourse aux livres de février 2015

Tu viens à peine de finir les livres du semestre passé et tu dois déjà acheter ceux du semestre de printemps ? Tu essaies encore de comprendre comment tu as pu dépenser tant d’argent pour des livres que tu n’as pas eu le temps de lire ? L’AEL t’offre la possibilité de vendre les livres dont tu n’as plus besoin et d’en acheter d’autres à des prix séduisants. Nous ne faisons pas de hiérarchie ; les romans, livres de cuisine ou guides de voyage ne subiront pas de discrimination et pourront côtoyer avec fierté les ouvrages scientifiques. Si tu es intéressé-e, lis attentivement ce qui suit !

Où et quand ?

  • A midi, mardi 17, jeudi 19 et vendredi 20 : pour apporter tes livres pour la vente. Au bureau 1196. Ou sur rendez-vous (ael@unil.ch).
  • Lundi 23 et mardi 24, de midi à 13 heures : pour acheter. A côté du bureau 1196.

Comment ?

Pour vendre tes livres, il te suffit de les amener avec une étiquette où tu auras inscrit ton nom, ton prénom et le prix auquel tu comptes les vendre. Histoire d’être entièrement sûr-e que tout soit en ordre (bien que ce soit quand même assez basique…) voilà un magnifique exemple :

IMG_0356

 

Voici également un questionnaire dans lequel tu inscriras le titre de tes livres, leur prix et surtout ton adresse mail afin que l’on puisse te contacter une fois la bourse aux livres terminée :

http://bimil.ch/uniLivres.php

Tu peux également nous envoyer ta propre liste.

Nous prélèverons 10% par livre vendu pour l’organisation de cette bourse aux livres. L’AEL contactera les propriétaires des livres dans les trois semaines qui suivent. Si tu n’as rien reçu, n’hésite pas à nous contacter.

Vous aimerez aussi...