Bourse aux livres P2019

En ce début de semestre de printemps, le temps est venu d’avoir notre traditionnelle Bourse aux livres ! L’occasion de donner une nouvelle vie à de vieux livres dormant dans un coin poussiéreux de votre bibliothèque, ou servant tristement à caler le pied d’une table bancale. Tu peux donc amener principalement des livres de cours bien sûr, mais aussi tous types de romans et ouvrages (gardez en tête que les livres pour enfants, polycopiés et périodiques ne sont pas acceptés).

Où, quand, comment ?

Pour acheter

Rends-toi simplement devant la salle 1129 de l’Anthropole, où nous t’attendrons entourés de la multitude de magnifiques livres dont nous aurons temporairement la charge. La vente a lieu du lundi 4 mars au mercredi 6 mars, de 12h à 13h. ATTENTION! Seul l’argent liquide est accepté.

Pour vendre

Choisis soigneusement les livres que tu souhaites vendre, puis colles-y une étiquette de type post-it contenant ton nom, prénom, prix du livre ainsi qu’un numéro (voir image ci-dessous). Une fois cela fait, remplis ce formulaire:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeQVoyAKAgJuZYl9z_a2bwF0b5RI8f6Hl7pd-nx0iAttUArfQ/viewform?vc=0&c=0&w=1

La marche à suivre y est indiquée. Merci de réaliser ces deux étapes en premier !

Puis, tu peux amener tes livres au bureau de l’AEL, en salle 1196 à l’Anthropole, du mardi 19 février au jeudi 28 février. L’AEL prélèvera 10% de la somme gagnée lors de la Bourse aux livres.

Après l’événement, nous te recontacterons dans les deux semaines qui suivent, tu pourras alors venir récupérer au bureau la somme gagnée ainsi que tes livres invendus (s’il y en a), jusqu’au jeudi 18 avril. Passé ce délai, sauf en cas d’excuse valable, l’AEL garde l’intégralité de la somme gagnée ainsi que les livres invendus. Si tu ne peux pas récupérer tes livres avant le délai, merci de nous envoyer un email afin que nous puissions convenir d’une autre date.

DES QUESTIONS? N’HESITE PAS A NOUS CONTACTER PAR MAIL : livresael@unil.ch

OU A L’AIDE DE CE FORMULAIRE DE CONTACT:

 

 

Vous aimerez aussi...