Sondage – création de postes à l’UNIL

Chères et chers collègues du corps intermédiaire,

Avec le soutien de l’ACIL et de l’ACILEX, ACIDUL a développé un court sondage dont l’objectif est d’identifier vos besoins comme chercheurs et chercheuses en termes de postes à l’Université de Lausanne. Pensez-vous qu’il faudrait créer davantage de postes, notamment pérennes ? Si c’est le cas, lesquels et à quel niveau ? Les informations que vous nous livrerez de façon confidentielle et anonyme nous permettront de formuler des demandes concrètes auprès de la direction de l’UNIL.

Nos excuses par avance pour la longueur du texte introductif, qui permet de situer le contexte en mentionnant quelques sources !

Voici le lien vers le sondage ➡️ https://s.surveyplanet.com/aya823u9

Un très grand merci d’avance pour les quelques minutes que vous consacrerez au sondage et pour votre aide précieuse.

**********************************************************************
Dear colleagues of the intermediate body,

With the support of ACIL and ACILEX, ACIDUL has developed a brief survey aimed at identifying your needs as researchers in terms of positions at the University of Lausanne. Do you believe that more positions should be created, for instance permanent ones? If so, which should UNIL offer and at what level? All information you provide will be treated confidentially and anonymously, and will enable us to formulate concrete requests to the rectorate of UNIL.

We apologize in advance for the length of the introductory text, which helps to set the context and mentions a few sources!

Here is the link towards the survey (in English) ➡️ https://s.surveyplanet.com/27gjr63e

Many thanks in advance for the few minutes you’ll spend on the survey and for your valuable support.