Brochure « Au-delà du doctorat »

Beaucoup de questions se posent lorsque l’on arrive à la fin de son doctorat ou de son post-doctorat. Certaines personnes souhaitent poursuivre leur carrière académique, tandis que d’autres envisagent désormais une activité professionnelle en dehors de l’Université. Le Graduate Campus a conçu un guide permettant à tout un chacun de se projeter au mieux dans son avenir professionnel, qu’il soit ou non académique. Il offre des réponses à celles et ceux qui se demandent combien de temps consacrer à la période post-doctorale avant d’envisager d’autres options, s’il faut faire un post-doctorat à l’étranger pour espérer décrocher un poste, s’il est possible de s’épanouir ailleurs qu’à l’Université… Un document aussi utile que rassurant !