Bonne rentrée à toutes et à tous !

ACIDUL vous souhaite une excellente rentrée académique.

Après un semestre chargé en mobilisations, nous allons vous parler cette année de cahier des charges, et revenir avec nos revendications issues des seconds Etats généraux de la recherche. Notez dès à présent dans votre agenda la date de

notre prochaine assemblée générale,

le 14 octobre prochain à 16h en salle 415 de l’Amphimax.

Tous les membres du Corps intermédiaire et les doctorant.e.s sont bienvenues pour  y assister, nous rencontrer, et aborder avec nous les défis que nous réserve cette nouvelle année.

Un sujet nous préoccupe: depuis quelques temps, seules deux facultés sont représentées au comité d’ACIDUL (Lettres et SSP), et leurs membres parlent donc pour l’ensemble du corps intermédiaire et des doctorant.e.s de l’Université. Il est absolument indispensable que des médecins, théologiens, juristes, biologistes, géologues, économistes ou autres géographes nous rejoignent. L’appel est lancé!

Notez également qu’une permanence a lieu tous les lundis après-midi de 14h à 17h dans nos locaux à l’Anthropole (ANT 1197), où notre secrétaire général vous reçoit sans rendez-vous. Il est également possible de le joindre par courriel, téléphone, ou de prendre un rendez-vous en dehors de ces heures.

A très bientôt.

>>> lien vers notre appel à la mobilisation de juin dernier

>>> lien vers notre page dédié aux Etats généraux de la recherche

>>> lien vers la page de notre permanence