Bourse aux livres Printemps 2018

Voici à nouveau venu le temps d’une nouvelle édition de notre fameuse Bourse aux livres ! Pour les néophytes, le principe est simple, tu peux te débarrasser des livres qui encombrent ta bibliothèque et les remplacer en en achetant de nouveaux ! Nous ne faisons pas de hiérarchie ; les romans, livres de cuisine ou guides de voyage ne subiront pas de discrimination et pourront côtoyer avec fierté les ouvrages scientifiques. Si tu es intéressé·e, lis attentivement ce qui suit :

Où, quand, comment ?

Pour VENDRE

Remplis ce formulaire en ligne.

Une fois cela fait, il te suffit d’amener tes livres à notre bureau à l’Anthropole 1196 entre 12h et 13h du 5 au 9 mars (ou sur rdv : ael@unil.ch) Merci de munir tes livres d’une étiquette (type post-it) où tu auras inscrit ton nom, ton prénom et le prix auquel tu comptes les vendre. Il faut impérativement avoir rempli le formulaire et coller cette étiquette avant de venir déposer tes livres. Nous prélèverons 10% de la somme gagnée lors de la Bourse aux livres.

Ensuite, l’AEL contactera les propriétaires des livres dans la semaine qui suit la vente. Tu as jusqu’au 20 avril 2018 à 13h00 pour récupérer la somme gagnée et/ou tes livres invendus. Passé ce délai, et sauf motif valable, cette somme et/ou les livres invendus reviendront intégralement à l’AEL. Il peut arriver que tu n’aies pas la possibilité de reprendre tes livres dans ce délai, dans ce cas, il faut ABSOLUMENT nous envoyer un mail pour nous prévenir et nous pourrons alors convenir d’une date.

Pour ACHETER

Il suffit de te rendre devant l’auditoire 1031 de l’Anthropole, les 19, 20 et 21 mars (entre 12h et 13h) et de faire tes achats ! Ce semestre, tu trouveras toutes sortes d’ouvrages et non pas uniquement des livres de cours. Seul l’argent liquide est accepté.

Vous aimerez aussi...