Meet and Greet – Graduate Campus

Relai du message du Graduate Campus :
Chères et Chers Collègues,
Nous avons le plaisir de vous convier au prochain évènement « Meet and Greet » des jeunes chercheurs et chercheuses (doctorat et post-doctorat) et chercheurs/chercheuses invité·e·s à l’Université de Lausanne. Il aura lieu le 15 mars 2018 à 18h00 au Château de Dorigny.
Cet événement a pour but de vous permettre de rencontrer les personnes de divers services à votre disposition tout au long de votre activité à l’UNIL. Que votre recherche vienne de commencer ou que vous soyez à l’UNIL depuis plusieurs années, vous pourrez leur poser des questions, ainsi que faire la connaissance de collègues des sept facultés, dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux et nous nous réjouissons de vous rencontrer !