Indemnité de grève – Syndicat SSP

Voici une marche à suivre du Syndicat des services publiques (SSP) pour les personnes qui ont participé à la grève du 15 mars à l’UNIL et ont déclarées leurs heures de grèves. Les membres du SSP peuvent en effet recevoir une indemnité de la part du syndicat.

« Chères et chers Collègues,

Vous avez en principe reçu votre fiche de salaire contenant la déduction pour les heures grevées le 11 mars dernier, dans le cadre de la lutte contre la réforme de la Caisse de pensions de l’Etat de Vaud.

Peut-être le savez-vous déjà, le SSP possède un fonds de grève qui permet d’indemniser les membres qui ont décidé d’agir et de faire grève. Veuillez prendre note que le montant maximum du remboursement s’élève à Frs. 146.40.

Pour bénéficier de l’indemnité, veuillez procéder de la manière suivante:

  1. Envoyez-nous, d’ici au 30 juin 2013, une copie de la fiche de salaire mentionnant la retenue de salaire, par la poste ou par courrier électronique à l’adresse suivante: vaud@ssp-vpod.ch
  2. Indiquez votre n° de membre SSP
  3. Indiquez un n° de compte bancaire ou postal sur lequel nous vous rembourserons la somme prévue.

Nous effectuerons les remboursements dans le courant de l’été. En vous remerciant pour votre collaboration et votre patience. Meilleurs messages

Annabel Glauser, secrétaire syndicale SSP Vaud

Syndicat des services publics – Région Vaud, Av. Ruchonnet 45  –  CP 1324, 1001 Lausanne, Secrétariat: 021 341 04 10 /  Fax: 021 341 04 19, vaud@ssp-vpod.chhttp://www.ssp-vaud.ch«