Bourse aux livres A2020

La rentrée est là et, avec elle, la bourse aux livres de l’AEL !

POUR ACHETER

La bourse aux livres aura lieu du 28 au 30 septembre, de 12h à 13h, devant la salle 1129. Tu peux venir sans autres acheter les livres à ce moment-là, mais souviens-toi qu’il est uniquement possible de payer en espèces.

POUR VENDRE

Dans le cas où tu souhaites vendre des livres, munis-toi de post-its, de scotch et d’un stylo, et inscris sur chaque livre les informations suivantes : un numéro (exemple : si tu as 10 livres, numérotes-les de 1 à 10), ton nom et prénom, et le prix auquel tu souhaites vendre le livre. Ensuite, remplis ce formulaire :

Une fois tout cela réalisé, tu peux amener tes livres au bureau de l’AEL (ANT 1196) du mardi 22 au vendredi 25 septembre, de 11h à 14h. N’oublie pas d’inscrire soigneusement chaque information sur le post-it, et de bien le fixer sur le livre ! Le nombre limite de livres par personne s’élève à 20.

L’APRES

Après la bourse aux livres, nous te contacterons afin que tu puisses revenir chercher ta somme ainsi que d’éventuels livres invendus. Nous te rappelons que l’AEL prélève 10% de la somme sur les ventes.