Bien commencer l’UNIL : Journées d’intégration 2019

Ça y est! L’été touche bientôt à sa fin et avec lui, les vacances sous le soleil. Bref, la rentrée universitaire arrive à grands pas et une toute nouvelle aventure t’attend. Tu es en première année, projeté·e dans les études sans connaître beaucoup de monde? Ou peut-être souhaites-tu justement faire des rencontres et élargir ton cercle d’ami·e·s avant la rentrée? Alors ces journées d’intégration sont pour toi!

Traditionnellement, nous proposons sous forme de rallye une visite qui te permettras de découvrir le sacro-saint campus de l’UNIL et ses lieux cachés. Tu as le choix, suivant le jour que tu choisis, entre deux visites culturelles présentées par un·e étudiant·e de la Faculté.

9h : RDV à notre bureau (ANT 1196)

9h-11h30 : Rallye sur le Campus de l’UNIL

12h-13h30 : Pique-nique offert

13h30-16h : Visite de Lausanne

16h-18h : Visite d’un musée lausannois

• 10 septembre : Visite de l’exposition Ombres à l’Hermitage
  • 12 septembre : Visite du MUDAC

18h : Apéro dans un bar emblématique lausannois

Il est possible de participer aux deux journées.

Pour t’inscrire, il te suffit de remplir le formulaire ci-contre: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvrkHIdnka5q7aKxJody06NZ6yCNSwniIQi19uEHjH7izS5g/viewform?usp=sf_link

IMPORTANT! Le programme pouvant être modifié, nous te recommandons vivement de checker tes mails avant les journées d’intégration ou de regarder notre site internet.