Assemblées générales

Assemblée générale et 10 ans d’ACIDUL

Chers membres, chers et chères collègues,

Assemblée importante lors de laquelle le comité vous fera le rapport des activités de l’année et vous présentera ses projets pour l’association. C’est également à cette occasion que nous élirons nos représentant·e·s dans les commissions de l’Université. Nous vous rappelons qu’en tant de membres du corps intermédiaire et/ou doctorant·e·s, vous êtes membres d’ACIDUL.

À ce titre, l’association représente vos intérêts et vous avez le droit d’influer sur sa politique, de donner votre avis, de proposer des projets, et de contribuer à la défense de vos collègues, notamment en participant à l’une ou l’autre des commissions de l’Université, lors desquelles nous sommes invités à donner notre avis sur son fonctionnement. Si cette dernière possibilité vous intéresse, la liste des commissions de l’UNIL ce trouve, ici.

Enfin, c’est avec plaisir que nous vous invitons à participer aux dix ans d’ACIDUL lors d’une réception-apéro qui suivra l’AG, à 18h00, dans nos locaux à l’Anthropole (ANT1197). L’occasion de revenir avec quelques ancien·ne·s membres sur la courte, mais intense, histoire de l’association et de boire un verre à son futur !

Nous espérons sincèrement vous voir nombreux et nombreuses à cette occasion !

10ans_Acidul_flyer