22 octobre: Assemblée générale et 10 ans d’ACIDUL

Cher.e.s membres, cher.e.s collègues,

Nous vous informons officiellement que notre Assemblée générale annuelle se déroulera le mardi 22 octobre prochain à 16h à l’auditoire 2106 à l’Anthropole.

Assemblée importante lors de laquelle le comité vous fera le rapport des activités de l’année et vous présentera ses projets pour l’association. C’est également à cette occasion que nous élirons nos représentants.e.s dans les commissions de l’Université. Nous vous rappelons qu’en tant de membres du Corps intermédiaire et/ou doctorant.e.s, vous êtes membres d’ACIDUL. À ce titre, l’association représente vos intérêts et vous avez le droit d’influer sur sa politique, de donner votre avis, de proposer des projets, et de contribuer à la défense de vos collègues, notamment en participant à l’une ou l’autre des commissions de l’Université, lors desquelles nous sommes invités à donner notre avis sur son fonctionnement. Si cette dernière possibilité vous intéresse, la liste des commissions de l’UNIL ce trouve, ici.

Enfin, c’est avec plaisir que nous vous invitons à participer aux 10 ans d’ACIDUL lors d’une réception-apéro qui suivra l’assemblée, à 18h devant nos locaux à l’Anthropole (ANT 1197). L’occasion de revenir avec quelques ancien.ne.s membres sur la courte, mais intense, histoire de l’association et de boire un verre à son futur !

Nous espérons sincèrement vous voir nombreux et nombreuses à cette occasion !

10ans_Acidul_flyer