AG d’ACIDUL

L’AG d’ACIDUL se tiendra le 3 novembre à 17h30, dans la salle 2106 de l’Anthropole. L’ordre du jour est le suivant :

2. Approbation de l’ordre du jour
  3. Validation du PV de l’AG ordinaire du 4 novembre 2021
  4. Rapport d’activité 2021-2022 et projets 2022-2023
  5. Retour des commissions et retour sur les séances du Conseil de l’Université
  6. Comptes 2021-2022 et rapport des vérificateurs
  7. Budget 2022-2023
  8. Amendements des statuts
  9. Élection du comité
  10. Élection des vérificateurs des comptes
  11. Élection des délégué·e·s auprès des commissions
  12. Divers et propositions individuelles

Appel à candidatures pour les commissions
Chaque année, l’AG d’ACIDUL élit les représentant·e·s du corps intermédiaire dans les commissions consultatives de la Direction. Vous trouverez des informations sur les commissions ici. Il reste des places vacantes dans les commissions suivantes :
– Qualité et valorisation
– Enseignement
– Egalité, diversité et inclusion
– Relève
– Recherche
– Sports
– Durabilité

Si vous souhaitez vous engager dans une ou plusieurs commissions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail (acidul@unil.ch) ou à présenter votre candidature durant l’AG.

Appel à candidatures pour le comité
Comme chaque année, le comité d’ACIDUL sera renouvelé à l’AG. Vous souhaitez nous rejoindre? Nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres! En cas d’intérêt, merci de prendre contact avec nous avant l’AG (acidul@unil.ch ou 077 402 21 94).

Un apéritif sera organisé après l’AG, auquel vous êtes tous et toutes convié·e·s. Nous nous réjouissons de vous voir nombreux et nombreuses à cette occasion!

***************************************************************************

ACIDUL’s General Assembly will take place on 3rd November at 5.30pm, in room 2106 of the Anthropole building.

Call for nominations for the commissions
Each year, ACIDUL’s GA elects the representatives of mid-level academic staff (PhD students, premiers assistants, premières assistantesmaîtres assistant-e-s, MER, etc.) in the commissions consultatives de la Direction. Information about the commissions can be found here. There are currently vacancies in the following commissions:
– Qualité et valorisation (CQV)
– Enseignement
– Egalité, diversité et inclusion
– Relève
– Recherche
– Sports
– Durabilité

If you wish to get involved in one or several commissions, please send us an email (acidul@unil.ch) or submit your application during the GA.

Call for nominations for ACIDUL’s committee
ACIDUL’s committee is renewed each year during the GA. Would you like to join us for 2022-2023? We always welcome new members! In case of interest, please contact us before the GA (acidul@unil.ch or 077 402 21 94).

An aperitif will be served after the GA, to which you are all invited. We look forward to seeing you!