Appel à expert-e-s

La COVER (Commission de la Valorisation de l’Enseignement et de la Recherche de l’Unil) est à la recherche de doctorant-e-s et/ou membres du corps intermédiaire pour rejoindre son pool d’expert-e-s internes. Si l’évaluation des cursus à l’UNIL vous intéresse, et que vous êtes prêt-e à évaluer au moins 2 cursus d’études (externes à votre faculté), écrivez-nous rapidement!
En tant qu’expert-e d’un cursus, vous prenez connaissance du Concept d’évaluation des cursus de l’UNIL, participez à un atelier de réflexion (0.5 jour en octobre 2016), analysez les documents fournis par la faculté responsable du cursus, participez à la visite avec les expert-e-s externes (1.5 jours en novembre/décembre 2016) et rédigez un bref rapport (2-3 pages).

Une activité intéressante pour connaître le fonctionnement de l’institution, une implication dans la démarche Qualité de l’UNIL, et une façon valorisable de faire entendre la voix du corps intermédiaire et des doctorant-e-s. Contactez-nous: acidul@unil.ch