Notre plateforme cahiers des charges est en ligne!

Notre nouvelle plateforme est en ligne !!!

Consultez-la et transmettez-nous vos cahiers des charges!

L’action Cahiers des charges 2015 est la suite de l’action menée en 2013. ACIDUL avait alors récolté une trentaine de cahiers des charges parmi nos collègues de l’UNIL en passant dans les bureaux et en tenant des stands dans les bâtiments.

Cette récolte nous a permis de contrôler la correspondance des charges de travail avec les exigences légales fixées par l’UNIL. Vous pouvez consulter le résultat de cette analyse sur la plateforme, par unités et facultés. Ce site internet est le cœur de l’action Cahiers des charges 2015. Il s’agit pour le moment d’une version de lancement qui sera largement complétée dans les semaines à venir!

Pour participer à l’action, il suffit de nous faire parvenir une copie de votre cahier des charges. Cela nous permettra d’affiner l’analyse dans votre institut ou votre faculté et de repérer les éventuels problèmes.

Pour consulter un compte rendu des conférences et de l’action cahier des charges 2015 -> cliquer là!