Sur le campus

Postdocs en sciences naturelles : une association est là pour vous !

Il y a quelques mois, une  association de Postdocs ès Sciences Naturelles à l’UNIL a vu le jour. ACIDUL a soutenu cette création et s’en fait aujourd’hui le relai.

Vous êtes postdoc, MA, MER, etc. dans le domaine des sciences naturelles ? Vous souhaitez avoir plus d’infos sur comment réaliser votre carrière ? Vous vous posez des questions sur vos prochaines étape s? Sur les postes disponibles pour vous – à l’université ou ailleur s? Vous vous demandez comment utiliser et augmenter votre réseau actuel, ou comment collaborer avec des collègues dans d’autres instituts/facultés ?

Si c’est le cas, venez et participez à votre nouvelle association : l’Association pour postdocs ès Sciences naturelles à l’UNIL.

Notre prochain événement (gratuit et en anglais), « Careers in Academia: What Can I do Next, and How? » aura lieu demain 18 juin à 16h. Vous trouverez plus de détails et pourrez vous inscrire au lien suivant:

>>> Lien vers « Careers in Academia: What Can I do Next, and How? »

>>> Lien vers le site de l’association (APNS)