Mur « Les amis d’HEC »

La Faculté des Hautes Etudes Commerciales (HEC) a célébré en 2011 son centenaire. Parmi les manifestations, on peut noter la pose de carreaux à l’effigie d’entreprises sur l’un des murs de la cafétéria de l’Internef.

Il est certes légitime que la Faculté HEC ait marqué le coup de la façon qui lui convenait. Cependant, l’année de ce jubilé est à présent terminée et les logos n’ont toujours pas disparu. Le comité d’ACIDUL a donc écrit aux instances responsables afin de leur faire part de son incompréhension envers cette manifestation mercantile qu’il juge contraire à l’esprit et à l’indépendance de l’Université de Lausanne.

Consulter la lettre

Selon un courrier daté du 9 mai qu’il nous a transmis, le Décanat HEC s’est engagé à faire retirer ces logos d’ici au 15 mai.