Groupe de travail ACIDUL sur la communication

Lors de la dernière Assemblée générale, ACIDUL a confié au Comité la création d’un groupe de travail (GT) sur la communication au sein du corps intermédiaire.

Le but général de ce GT sera de réfléchir sur les moyens d’améliorer la communication selon deux axes : d’une part au sein même du corps intermédiaire (CI), entre ACIDUL et ses membres, entre ACIDUL et les associations facultaires du CI et entre les membres du CI eux-mêmes ; d’autre part entre ACIDUL et les autres instances de la communauté universitaire, en particulier les services centraux, la CoPers et le Conseil de l’Université.

La discussion qui avait suivi le Forum sur les fonctions du 17 septembre dernier avait d’ailleurs montré combien la communication au sein de la communauté universitaire est un thème important, dont se soucie les services centraux autant que les décanats.

Désireux d’élargir ce projet à l’ensemble du CI et aux doctorant-e-s, le Comité d’ACIDUL vous invite à rejoindre ce GT. La prochaine séance aura lieu le mercredi 19 janvier 2011 à 15h30 (et non à 14h comme précédemment annoncé) en salle 4079 du bâtiment Anthropole. Les sujets abordés seront :

1. Stratégie générale en matière de communication au sein du CI
  2. Lifting de la brochure d’information d’ACIDUL aux nouveaux membres
  3. Constitution d’une liste de FAQ

Les responsables du GT espèrent vous voir nombreux lors de cette réunion.