Postdocs en Sciences Naturelles : une association est là pour vous !

APNSatUNIL

Il y a quelques mois, une  association de Postdocs ès Sciences Naturelles à l’UNIL a vu le jour. ACIDUL a soutenu cette création et s’en fait aujourd’hui le relai.

Vous êtes postdoc, MA, MER, etc. dans le domaine des sciences naturelles? Vous souhaitez avoir plus d’infos sur comment réaliser votre carrière? Vous vous posez des questions sur vos prochaines étapes? Sur les postes disponibles pour vous – à l’université ou ailleurs? Vous vous demandez comment utiliser et augmenter votre réseau actuel, ou comment collaborer avec des collègues dans d’autres instituts/facultés ?

Si c’est le cas, venez et participez à votre nouvelle association, l’Association pour Postdocs ès Sciences Naturelles à l’UNIL

Notre prochain évènement (gratuit et en anglais), « Careers in Academia: What Can I do Next, and How? » aura lieu demain 18 juin à 16h. Vous trouverez plus de détails et pourrez vous inscrire au lien suivant:

>>> Lien vers « Careers in Academia: What Can I do Next, and How? »

>>> Lien vers le site de l’association (ASPN)