Consultation MEDUNIL

Les Départements de la formation et de la santé ont mis en consultation l’avant-projet MEDUNIL le 4 juillet dernier. ACIDUL est invitée à prendre position sur ce dossier.

Pour rappel, MEDUNIL consiste en un regroupement de la Faculté de biologie et de médecine et du CHUV sous l’appellation d’Hôpital et Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne.

Un chantier de cette ampleur apporte évidemment son lot de question qu’ACIDUL examinera attentivement afin de défendre les intérêts du Corps intermédiaire des deux entités concernées.

Le comité d’ACIDUL organisera une consultation élargie pour rédiger sa prise de position. Vous pouvez dors et déjà contacter le comité d’ACIDUL : donnez-nous votre avis sur le projet MEDUNIL !

Le projet MEDUNIL

Les documents mis en consultation