Eduhub Days 2023

Retour en images sur les Eduhub Days 2023 qui se sont tenus les 15 et 16 février sur le campus de Université de Lausanne.

? Retour en images sur les Eduhub Days 2023, l’une des premières grandes rencontres à laquelle nous avons participé en présentiel depuis le lancement du projet en 2021.

? Sur le thème « Fostering the Future of Higher Education Together! »les journées de réseautage de la communauté e-learning Eduhub proposaient cette année des sessions « Marketplace » dédiées à la présentation de projets dans les universités et hautes écoles suisses.

? A notre stand, les participant·e·s ont pu tester leurs compétences numériques avec quelques questions issues du cursus Digital Skills pour le développement des compétences numériques des étudiant·e·s, et découvrir le concept de notre prochaine formation hybride conçue pour accompagner les membres du corps enseignant et le personnel de soutien pédagogique.

☀️ Une bonne ambiance et de belles découvertes avec en prime un temps splendide sur le campus de l’UNIL !

? Photos d’ambiance de quelques stands

Center for digital education @EPFL
Gamified Learning in Higher Education: Learning app « Brian » @Universität St.Gallen
Hack The Hacker» the escape room @SWITCH