Oyez oyez !
La rentrée est là et, avec elle, la bourse aux livres de l’AEL ! Si tu désires te débarrasser de livres de cours (concernant la Faculté des Lettres) ou de fiction – en bref, pas de livres de cuisine, pour enfants, polycopiés, périodiques – et/ou que tu en as besoin de nouveaux à prix attractif, alors continue à lire cet email…
POUR ACHETER
La bourse aux livres aura lieu du 25 au 27 février, de 12h à 13h, devant la salle 1129. Tu peux venir sans autres acheter les livres à ce moment-là, mais souviens-toi qu’il est uniquement possible de payer en espèces.
POUR VENDRE
Dans le cas où tu souhaites vendre des livres, munis-toi de post-its, de scotch et d’un stylo, et inscris sur chaque livre les informations suivantes : un numéro (exemple : si tu as 10 livres, numérotes-les de 1 à 10), ton nom et prénom, et le prix auquel tu souhaites vendre le livre. Ensuite, remplis ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSefxVLVcBg0m_yXrAkTAD9QhLAkG9NLPCur3kyTX6Iz_WNu4Q/viewform?usp=sf_link
Une fois tout cela réalisé, tu peux amener tes livres au bureau de l’AEL (ANT1196) du lundi 17 au vendredi 21 septembre, de 11h à 14h. N’oublie pas d’inscrire soigneusement chaque information sur le post-it, et de bien le fixer sur le livre. ATTENTION : Le nombre limite de livres est de 25.
L’APRES
Après la bourse aux livres, nous te contacterons afin que tu puisses revenir chercher ta somme ainsi que d’éventuels livres invendus. Nous te rappelons que l’AEL prélève 10% de la somme sur les ventes.