Nouvelle version de la brochure ACIDUL

Le Groupe de travail d’ACIDUL sur la communication a terminé le lifting de la brochure d’information aux nouveaux membres. La version en français peut-être téléchargée ici en pdf ; une traduction anglaise est actuellement en cours d’élaboration et sera disponible prochainement.

Pour rappel, cette brochure fournit toute sorte d’informations utiles quant au fonctionnement de l’Université en général, et, en particulier, au rôle et aux droits des membres du Corps Intermédiaire et des doctorant·e·s.

Nouveau Comité et nouveaux/-elles délégué-e-s

Suite à notre dernière Assemblée générale (AG) et à la première réunion du nouveau Comité le 25 octobre, de nombreux changements interviennent dans la composition du Comité (dans lequel sont maintenant représentées six des sept facultés de l’UNIL) et des délégations du corps intermédiaire aux commissions consultatives de la Direction (deux sièges étant restés vacants suite à l’AG, le Comité y a désigné des représentant-e-s, comme prévu par les statuts de l’Association).

François Allisson et Michaël Hertig conservent la Co-présidence d’ACIDUL ; Gaia Barazzetti remplace Nayuta Brand à la Trésorerie. De nombreux nouveaux représentant-e-s ont été élu-e-s dans les commissions. Vous pouvez consulter la liste complète des membres élus dans la rubrique « Personnes » du site. Le nouveau Comité a déjà eu l’occasion de rencontrer la Direction et la FAE. Des nouvelles de ces rencontres vous parviendront bientôt sur ce site et dans notre prochaine lettre d’information.

Le procès verbal de l’Assemblée générale sera disponible prochainement sur ce site. Le Comité et le Secrétaire général remercient celles et ceux qui y ont pris part et qui s’engagent pour défendre les intérêts du corps intermédiaire à l’UNIL !

Assemblée générale 2009

Notre Assemblée générale ordinaire aura lieu cette année le jeudi 22 octobre à 12h15 dans la salle de réunion de la BCUD (Unithèque).

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet endroit : pour accéder à la salle de réunion, il faut entrer dans le libre-accès de la bibliothèque de Dorigny (Unithèque), emprunter les premiers escaliers qui montent, et prendre la direction inverse une fois arrivé-e à l’étage supérieur. La salle se trouve donc approximativement au-dessus de l’accueil, à côté des sections « Anglais » et « Littérature comparée » du libre-accès.

Le rapport d’activité 2008-2009 est maintenant disponible. L’ordre du jour de l’Assemblée vous a par ailleurs été transmis par e-mail. Les modifications proposées des statuts peuvent être consultées.