Initiation à l’enseignement universitaire

Le Centre de Soutien à l’Enseignement organise chaque semestre trois sessions de formation « initiation à l’enseignement universitaire » à destination des assistant-e-s doctorant-e-s. Cette formation est de 7 modules de 3h30 (soit 7 demi-journées), équivalant à 1 ECTS. Ses objectifs sont de soutenir les participant-e-s dans la conception d’activités de formation, leurs site web du CSE de présentation, l’animation de groupes ainsi que le suivi et l’évaluation de leurs expériences.

Les prochaines sessions au semestre d’automne 2011 se dérouleront aux dates suivantes (modules 1 à 6):

– Session A: 6, 7 et 8 septembre

– Session B: 20, 27 octobre et 3 novembre

– Session C: 15, 22 et 29 novembre

Si vous êtes intéressé-e par cette formation, vous pouvez envoyer un simple email pour vous inscrire en choisissant une des trois sessions à amaury.daele@unil.ch.

Des informations complètes à propos de cette formation sont disponibles sur le site web du CSE .