À quelques semaines de la finale suisse du concours « Ma thèse en 180 secondes », l’uniscope vous propose de découvrir les portraits vidéo des trois candidats de l’UNIL.
Ils ont su braver le gong une première fois et sont sur le point de s’y soumettre à nouveau. Arnaud Lyon, Sarah Koller et Charline Carron défendront les couleurs de l’UNIL, à l’occasion de la finale suisse du concours « Ma thèse en 180 secondes », face à la crème de la crème. Au total, 16 candidats, venant de différentes universités suisses ou de l’EPFL, s’affronteront à l’Amphimax le 29 juin prochain pour une victoire, qui n’ouvrira les portes de la finale internationale d’octobre prochain au Maroc qu’à un seul ou une seule d’entre eux.
Réunis par des travaux de longue haleine, une éloquence certaine et un sacré talent pour la vulgarisation, nos trois candidats de l’UNIL ont des profils pourtant bien différents. L’uniscope vous propose de faire davantage connaissance avec Arnaud Lyon, Sarah Koller et Charline Carron, en restant bien sûr dans l’esprit MT180.