François Jost à l’UNIL (annonce de conférences)

En ce début du mois de décembre, et en dépit des grèves, nous vous rappelons la présence de François Jost à l’Université de Lausanne, qui donnera deux conférences publiques:

• Mercredi 4 décembre, à 18h30, en salle Anthropole 2024, il donnera une conférence intitulée «Métamorphoses de la méchanceté dans quelques séries américaines» dans le cours public du CIEL, après l’intervention, également très attendue, de notre collègue Marc Escola, qui parlera quant à lui de «Cleveland, un héros au long cours de l’abbé Prévost».
  • Jeudi 5 décembre, à 16h15, en salle Anthropole 3148, François Jost donnera également une conférence intitulée «Pour une narratologie comparée» dans le cadre de la dernière séance du séminaire de recherche du Pôle de narratologie transmédiale (NaTrans) de l’UNIL.

Ces deux événements sont ouverts à tous, aussi n’hésitez pas à en faire la publicité autour de vous. Pour plus d’informations: