Festivités interfacultaires – Les Bals

Bal de la Rentrée et Bal de Noël

Que ça soit la Rentrée où tu penses encore être en vacances ou le grand rush de la fin de semestre, les Bals sont LES événements INCONTOURNABLES de l’Université. C’est l’occasion de rencontrer des gens de toutes les Facultés, de l’EPFL et de passer un moment inoubliable. Chaque année, les Bals te donnent accès à un large panel de boîtes, comme le D!, le buzz, le White, l’abc, etc.

La Prélocation

Elle coûte 10.00 CHF que peux en acheter auprès de l’AEL, qui organise avant chaque événement, un stand de vente. Si tu n’as pas ton sésame pour le Bal, pas de panique! Tu pourras encore acheter un billet pour 15.00 à l’entrée d’une boîte partenaire de la soirée.

Cette prélocation te donne accès à toutes les boîtes qui participent à l’événement, que tu retrouves sur les affiches du Bal ou sur la page Facebook.

Stand de vente

Chaque année, l’AEL vend ses prélocations devant le Centre de Langues de 12h00 à 13h00, du lundi au jeudi (de la 2ème semaine de la Rentrée). Attention! Les prélocations partent très vite, alors ne tarde pas à venir chercher ton billet!

Bal de la Rentrée

Quand? Le Bal de la Rentrée se déroule toujours le 2ème jeudi de la Rentrée (deuxième semaine du semestre d’Automne).

Voilà déjà quelques temps que tu es en vacances, et tout à coup, tu te retrouves projetée (à nouveau) dans le monde universitaire! Le Bal de la Rentrée est alors l’occasion parfaite pour faire la transition entre ton mode vacances et ton mode étudiant.

Before

Traditionnellement, une before est organisée aux arches à partir de 20h00 pour patienter jusqu’à l’ouverture des boîtes à 23h00. Pour plus d’informations, regarde sur la page Facebook de l’événement ou surveille bien tes mails.

Bal de Noël

Quand? Le Bal de Noël se déroule toujours le dernier jeudi du semestre d’automne.

C’est l’occasion de finir l’année en beauté, de laisser le stress de côté et de fêter Noël dignement! Profite! les révisions n’ont pas encore commencé et c’est ta dernière occasion de participer à une des plus grosses soirées estudiantines de l’année.