-
Les Diablogues
Texte par par Roland Dubillard / mise en scène par Jean Liermier / Théâtre du Passage (Neuchâtel) / du 6 au 9 juin 2024 / Théâtre de Carouge (Genève) / du 12 au 27 juin / critiques par Noëlie Jeannerat et Joaquin Mariné Piñero . Lire l’article
-
Plutôt vomir que faillir
Mise en scène par Rébecca Chaillon / Théâtre de Vidy (Lausanne) / Du 29 mai au 2 juin 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Piera Biondina. Lire l’article
-
20’000 lieues sous les mers
D’après Jules Verne / Adaptation et mise en scène par Christian Hecq et Valérie Lesort / Théâtre du Jorat (Mézières) / du 24 au 24 mai 2024 / Critique par Marguerite Thery . Lire l’article
-
Médée Superstar
Texte et mise en scène par la Cie Les Bernardes / La Grange (Lausanne) / du 25 au 26 mai 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Joaquin Mariné Piñero . Lire l’article
-
Neandertal
Texte et mise en scène par David Geselson / La Comédie (Genève) / du 22 au 26 mai 2024 / Critique par Mathilde Feraud . Lire l’article
-
We run the world, girls !
Mise en scène par Pauline Epinay / Compagnie Push-Up / Le Spot (Sion) / du 14 au 24 mai 2024 / Critique par Piera Biondina . Lire l’article
-
Dégueu
Pièce d’Antoine Courvoisier / Compte rendu par Anna Chialva. Lire l’article
-
Télévision
Écriture, musique et mise en scène par Bastien Bron / Usine à gaz (Nyon) / du 25 au 26 avril 2024 / Critique par Noëlie Jeannerat. Lire l’article
-
Quichotte, chevalerie moderne
Mise en scène par Julien Basler / La Cie Les Fondateurs / Maison Saint-Gervais (Genève) / du 18 au 28 avril 2024 / Critiques par Emma Chapatte et Marguerite Thery. Lire l’article
-
cassandre peut-être
Pièce de Giulia Rumasuglia / Compte-rendu par Piera Biondina. Lire l’article
-
Le cerveau mou de l’existence
Conception et interprétation par le collectif Foulles / La Grange – Centre Arts et Sciences (Lausanne) / du 18 au 20 avril 2024 / Critique par Noelie Jeannerat . Lire l’article
-
Avant la terreur
D’après Shakespeare et autres textes / Mise en scène de Vincent Macaigne / Théâtre de Vidy (Lausanne) / Critiques par Clélie Vuillaume et Mathilde Feraud. Lire l’article