Description
Vous cherchez à déplacer un fichier à l’aide du panier comme décrit dans cet article mais vous recevez le message d’erreur suivant:
Explications
Ce message d’erreurs peut arriver dans différents cas:
- le fichier existe déjà dans le dossier de destination et vous souhaitez le remplacer par une nouvelle version;
- le fichier à déplacer est extrait par un autre utilisateur ou une autre utilisatrice;
- déplacement d’un lien, ce qui n’est pas possible techniquement;
- le cache du navigateur a été effacé entre la sélection dans le panier et le déplacement.
Solutions
- Dans le cas 1., si vous souhaitez effectivement effectuer ce déplacement et remplacer une version du fichier par une autre, il est nécessaire de l’indiquer en cochant l’option « écraser les fichiers existants dans le dossier de destination ».
- Dans le cas 2., le déplacement ne sera possible qu’une fois le document « archivé », comme décrit dans l’article de blog consacré à l’extraction des fichiers. Seul-e l’auteur-e de l’extraction du fichier peut effectuer cette manipulation.
- Le cas 3. n’est pas possible techniquement. La solution de contournement est de recréer manuellement le lien à l’emplacement souhaité.
- Dans le cas 4., il est conseillé de supprimer le fichier du panier puis de recommencer la procédure de déplacement depuis le début.