Paiement des droits d’inscription

INFORMATIONS RELATIVES AU PAIEMENT DES DROITS D’INSCRIPTION

Les droits d’inscriptions aux 24èmes rencontres internationales en urbanisme de l’APERAU sont, selon votre statut, vos options et la date de paiement (montants indiqués en CHF TTC) :

Avant le 28/04/2023  Après le 28/04/2023
Frais d’inscription participant.e.s colloque (a) (chercheur.se.s, praticien.ne.s, auditeur.rice.s. libres   CHF 180.-   CHF 220.-
Frais d’inscription participant.e.s journée doctorale (b) CHF 60.-  CHF 70.-
Frais d’inscription doctorant.e.s journée doctorale et colloque (a)CHF 130.-  CHF 170.-
Frais d’inscription chercheur.se.s UNIL (a)CHF 130.-  CHF 170.-
Frais d’inscription étudiant.es. colloque (c)CHF 45.-  CHF 65.-
Frais d’inscription membres du comité scientifiquecode
Option – Frais d’inscription participant.e.s dîner gala (d) (chercheur.se.s, praticien.ne.s, doctorant.e.s)CHF 100.- CHF 100.-

(a) Colloque des Rencontres internationales en urbanisme APERAU = jeudi 08 juin, vendredi 09 juin avec repas

(b) Journée doctorale des 24èmes Rencontres internationales en urbanisme APERAU = mercredi 07 juin avec repas

(c) Colloque des Rencontres internationales en urbanisme APERAU = jeudi 08 juin, vendredi 09 juin sans repas

(d) Dîner de gala optionnel des 24èmes Rencontres internationales en urbanisme APERAU = jeudi 08 juin

Attention : Le choix de l’option « Journée doctorale  » autorise uniquement une participation à la journée doctorale du mercredi 07/06/23.

Les inscriptions sur place ne seront pas autorisées

Avant le 28/04/2023

2/ Les doctorant.e.s qui souhaitent également participer au colloque des RIU soit les 8 et 9 juin, règleront des droits d’inscription de CHF 130.- pour les trois jours (CHF 170.- après le 28 avril 2023), selon des modalités qui seront précisées

4/ les conférencier.e.s, doctorant.e.s, participant.e.s, étudiant.e.s au colloque souhaitant s’inscrire à la soirée de gala (dîner) règleront CHF 100.- en supplément.

5/ les étudiant.e.s souhaitant s’inscrire en auditeur.rice.s libres aux journées de colloque (8 et 9 juin) règleront CHF 45.-  (CHF 65.- après le 28 avril 2023). Attention, ce montant n’inclut pas les repas.

RAPPEL DES ÉCHÉANCES

– vendredi 28 avril 2023 : date limite pour bénéficier du paiement des droits d’inscription à un tarif réduit

– lundi 22 mai 2023 : date limite pour s’inscrire et payer les droits d’inscription

LE PAIEMENT DES DROITS D’INSCRIPTIONS PEUT SE FAIRE SELON LES MODALITÉS SUIVANTES

• Par carte de crédit à l’adresse :

Inscription et paiement des droits

REGLEMENT :

1.      Les droits d’inscription sont acquittés à titre individuel.

2.      Le paiement des droits d’inscription par le premier auteur d’une communication acceptée autorise uniquement sa participation à titre individuel. Les éventuels co-auteurs doivent s’acquitter de leurs droits d’inscription pour bénéficier de l’ensemble des prestations proposées.

3.      Aucune exception n’est prévue pour le paiement des frais d’inscription.

4.      Les droits d’inscription doivent être acquittés au plus tard le 22 mai 2023. Aucun paiement des droits d’inscription ne sera accepté durant les 24èmes rencontres internationales en urbanisme.

5.      Les organisateurs se réservent le droit de refuser des inscriptions aux 24èmes rencontres internationales en urbanisme (rencontre doctorale et colloque) si la capacité max. d’inscrits est atteinte.

6.      Les personnes accompagnantes ne sont pas autorisées.

7.      Les droits d’inscription comprennent pour les communicant_e_s ou les participant_e_s aux 24èmes rencontres internationales en urbanisme l’entrée à toutes les sessions du colloque, les déjeuners du jeudi 08, vendredi 09, les pauses café, une sacoche, la participation aux ateliers mobiles du vendredi 09 juin après-midi. Pour les doctorant_e_s inscrits uniquement à la journée doctorale du mercredi 07 juin, ils comprennent les pauses café, le déjeuner, une sacoche, le programme et le livret des résumés.

8.      La participation au diner de gala du jeudi 07 juin est soumise au paiement de l’option « droits d’inscription avec le diner de gala ».

9.      Aucun remboursement de frais d’inscription ne pourra être demandé aux organisateurs. L’inscription à la manifestation vaut acceptation de cette règle.

10.    Pour solliciter une lettre d’invitation, le/la communicant_e, le/la participan_e, le/la doctorant_e doit avoir effectué son inscription aux 24èmes rencontres internationales en urbanisme et le paiement de ses droits d’inscription. La lettre d’invitation n’oblige en aucune façon les organisateurs financièrement. Toutes les dépenses engagées par le/la communicant_e, le/la participan_e, le/la doctorant_e en relation avec les 24èmes rencontres internationales en urbanisme sont de la responsabilité du/de la communicant_e, participan_e, doctorant_e.

11.    Les organisateurs du colloque se réservent le droit de modifier le programme des 24èmes rencontres internationales en urbanisme qui est publié sur le site web des 24èmes rencontres internationales en urbanisme, à titre indicatif.

12.    En s’inscrivant et payant les droits d’inscription, le/la communicant_e, le/la participan_e, le/la doctorant_e accepte la création de photographies, films, vidéos le représentant, réalisé dans le cadre des 24èmes rencontres internationales en urbanisme, et leur publication sur le site web de la manifestation, de l’APERAU, des organisateurs et des réseaux sociaux correspondants, sans contrepartie financière.

13.    Au cas où le colloque ne pourrait se tenir pour des raisons ou événements indépendant_e_s de la volonté des organisateurs (cas de force majeure), les organisateurs ne pourraient pas être tenus responsables en cas de dommages, pertes, coûts supportés par les communicant_e_s, participan_e_s, doctorant_e_s.