Brice Torriani

Les critiques de Brice Torriani :

  • Histoires sans gloire et pratiquement sans péril pour quatre voix sur une pente raide
    Création du Collectif moitié moitié moitié / Petithéâtre de Sion / du 24 au 26 mai 2019 / Critiques par Lena Rossel et Brice Torriani.
  • Granma. Les trombones de La Havane
    Concept et mise en scène de Stefan Kaegi & Rimini Protokoll / Théâtre de Vidy / du 28 au 31 mars 2019 / Critiques par Brice Torriani et Fanny Agostino.
  • Imposture posthume
    Texte, mise en scène et jeu de Joël Maillard / Arsenic – Centre d’art scénique contemporain / du 26 au 31 mars 2019 / Critiques par Laurane Quartenoud, Thibault Hugentobler, Amina Gudzevic, Jade Lambelet, Sarah Juilland, Ivan Garcia, Brice Torriani, Océane Forster, Julia Cela, Noé Maggetti et Xavier Balli.
  • L’Histoire mondiale de ton âme
    Textes d’Enzo Cormann / Mise en scène de Philippe Delaigue et Enzo Cormann / Théâtre de Poche GVE / du 1er au 14 avril 2019 / Critiques par Brice Torriani et Jade Lambelet.
  • La marquise d’O
    Texte de Heinrich von Kleist / Mise en scène de Nathalie Sandoz / La Grange de Dorigny / du 14 au 17 mars 2019 /  Critiques par Brice Torriani et Maxime Hoffmann.
  • Funérailles d’hiver
    Texte de Hanokh Levin / Mise en scène de Michael Delaunoy / Théâtre du Passage / du 20 au 22 novembre 2018 / Critiques par Brice Torriani et Lena Rossel. 
  • Automne-Hiver
    D’après les textes de Charles Baudelaire et de Jean Racine / Mise en scène et de Yves-Noël Genod / L’Arsenic / du 1 au 4 novembre 2018 / Critiques par Brice Torriani et Maxime Hoffmann.
  • Que l’amour de l’art vous soit un calmant
    Par Brice Torriani Une critique sur le spectacle : Automne-Hiver / D’après les textes de Charles Baudelaire et de Jean Racine / Mise en scène et de Yves-Noël Genod / L’Arsenic / du 1 au 4 novembre 2018 / Plus d’infos Après La Recherche, spectacle inspiré des écrits de Proust, le comédien et metteur en scène Yves-Noël Genod ...
  • La puissance de l’instable
    Par Brice Torriani Une critique sur le spectacle : Le large existe (mobile 1) / D’après les textes de Marguerite Duras, Guillaume Dustan et Guillaume Poix / De Manon Krüttli et Jonas Bühler / Mise en scène de Manon Krüttli / Théâtre populaire romand / du 23 au 27 octobre 2018 / Plus d’infos Le Théâtre Populaire Romand ...
  • Le Large existe (mobile 1)
    D’après les textes de Marguerite Duras, Guillaume Dustan et Guillaume Poix / De Manon Krüttli et Jonas Bühler / Mise en scène de Manon Krüttli / Théâtre populaire romand / du 23 au 27 octobre 2018 / Critiques par Jade Lambelet et Brice Torriani.