Appel à communications | Présence des Disparus de Daniel Mendelsohn dans la création contemporaine

Colloque international interdisciplinaire – CY Cergy Paris université & Université de Versailles St-Quentin-en-Yvelines Paris Saclay

Le colloque international aura lieu les 15-16 juin 2023 à la Maison internationale de la recherche (1 rue Descartes, 95000 Neuville-sur-Oise) et prévoit de faire intervenir plusieurs artistes inspirés par Les Disparus. Deux grands invité.e.s ouvriront les journées.
Un titre et un résumé d’environ 150 mots en français ou en anglais, accompagnés d’une brève notice bio-bibliographique, devront être envoyés avant le 1er octobre 2022 à l’adresse suivante : colloquemendelsohn@gmail.com.

Informations et appel