Colloque | Les étudiant·e·s et les sports dans le monde du 19e siècle à nos jours

Les étudiant·e·s et les sports dans le monde du 19e siècle à nos jours

1er juin 2022, Université de Lausanne

L’Institut des sciences du sport de l’Université de Lausanne (ISSUL) vous invite à la journée d’études internationale consacrée à l’histoire du sport universitaire. L’événement aura lieu le 1er juin 2022. Il est organisé sous le patronage de la Fédération internationale du sport universitaire (FISU) et en partenariat avec le GERME (Groupe d’études et de recherche sur les mouvements étudiants) et la Cité des mémoires étudiantes (Paris).

Participation en présentiel, libre sous réserve de places disponibles. Pour suivre les présentations en ligne, merci de vous inscrire via sportunivcolloque@gmail.com. Le lien sera vous envoyé le 31 mai.

Programme [PDF]