Vivre l’imaginaire des futurs // épisode 4 pour un retour sur Terre

Ce dernier épisode de la série met en perspective le contexte sanitaire de ces derniers mois avec la nécessité d’une réflexion sur la nature de nos sociétés afin que celles-ci adoptent durabilité, justice sociale et fassent leur retour sur Terre.

Cette série cherche à suivre des participant·e·s au cycle de rencontres Imaginaires des Futurs Possibles pour faire un retour sur l’expérience participative. Comment ils ou elles l’ont vécu, leurs réactions, et leurs apports : faits marquants, émotions, convictions, échanges.

Produit par Mousqueterre: un collectif souhaitant donner sens à la transition écologique et sociale à l’aide de divers outils audiovisuels.

One Comment on “Vivre l’imaginaire des futurs // épisode 4 pour un retour sur Terre”

1. Hello,

I can learn a lot and can also be a reference, we share some information about the best facultes in Algeria,

The faculte of Science in M’sila provides all students and learners with the best services and references.
    It is affiliated with the multidisciplinary M’sila university campus located in Algeria.
    website :

Thank You.