Conférence « Kafka et l’administration », Institut national du service public

28 mai 2024 @ 8:00 15 juillet 2024 @ 17:00

Cent ans après sa mort, comment Kafka nous aide-t-il à améliorer l’action publique ?

L’INSP, en collaboration avec l’association des élèves et d’anciens élèves, vous invite à participer à un espace de réflexion entre chercheurs et praticiens des politiques publiques, autour des questions soulevées par l’œuvre de Kafka. Cet événement s’est tenu le 28 mai de 18h00 à 22h00 sur les sites de Paris et de Strasbourg.

Ce séminaire a pour objectif de faciliter une compréhension approfondie des enjeux de l’administration publique à travers l’œuvre de Kafka, de promouvoir une réflexion critique sur les structures administratives et leur relation avec les citoyens, et de stimuler le débat sur les moyens d’améliorer l’efficacité et l’accessibilité de l’administration.

Rediffusion de l’évènement :

Institut national du service public