Cet été, vos enfants seront en vacances et vous, au travail ?
Si vous travaillez ou étudiez à l’UNIL ou à l’EPFL, vous pouvez les inscrire à l’une des trois semaines d’activités proposées sur le campus en juillet 2016.
Attention : les inscriptions sont ouvertes uniquement les 25 et 26 avril.
Semaines à l’UNIL – KiMangeKi ?
Pour les enfants de 9 à 12 ans, deux semaines sont organisées par le Bureau de l’égalité de l’UNIL, en collaboration avec l’Eprouvette, laboratoire public de l’UNIL. Elles auront lieu du 11 au 15 juillet 2016, et du 18 au 22 juillet 2016. Pour chacune d’elles, un « fil rouge » tout vert, la nature – et plus précisément la question « KiMangeKi ? » – sera au cœur d’un programme varié : activités scientifiques, sorties nature, théâtre et musique sont au menu de ces semaines (voir programmes et conditions générales ici).
Semaine à l’EPFL – Théâtre, contes et nature
Pour les plus jeunes (7-9 ans), une semaine est proposée par le Bureau de l’égalité de l’EPFL, en collaboration avec l’Ecoline de St-Sulpice. Du 18 au 22 juillet, elle emmènera les enfants dans une aventure théâtrale, en salle et dans la nature (voir programme et conditions générales ici).
Concilier travail, études et famille
Encadrées par du personnel qualifié dans le domaine de l’enfance, ces semaines se déroulent du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30. Pour un prix abordable (CHF 220.- par enfant / CHF 185.- dès le 2ème enfant), elles visent à faciliter la conciliation travail – études – famille pendant les vacances scolaires. Chaque semaine peut ainsi accueillir 20 enfants.
Rendez-vous le 25 avril !
En plein essor, cette offre rencontre un grand succès. Afin d’éviter une ruée stressante et souvent frustrante sur les inscriptions, les places seront, cette année, attribuées par tirage au sort des bulletins reçus les 25 et 26 avril. Rendez-vous donc dès le 25 avril à 9h, pour inscrire votre ou vos enfant(s) à l’une de ces semaines, à l’UNIL ou à l’EPFL !