Critiques par spectacles joués dans ce théâtre :
-
Pile ou face
D’après Catherine Colomb / adaptation et mise en scène par le collectif CLAR / Le Reflet (Vevey) / du 16 au 17 avril 2024 / La Comédie (Genève) / du 19 au 28 avril / critique par Marguerite Thery.
-
Le Cabaret des réalités
D’après l’œuvre d’Alejandro Jodorowsky / Texte et mise en scène de Sandra Gaudin / Théâtre du Reflet / 14 mars 2019 / Critiques par Sarah Juilland et Jade Lambelet.
-
Digressions et autres détours avant de jouer
Ève Bonfanti & Yves Hunstad / Le Reflet Théâtre de Vevey / du 13 au 14 décembre 2018 / Critiques par Amina Gudzevic et Mélanie Scyboz.
-
Infidèles
D’après Ingmar Bergman / Par les collectifs tg STAN et de Roovers / Le Reflet / du 17 au 18 mai 2018 / Critiques par Sarah Juilland et Louis Vodoz.
-
Monsieur de Pourceaugnac
D’après Molière (texte) et Lully (musique) / Mise en scène de Clément Hervieu-Léger / Conception musicale de William Christie / Théâtre du Reflet / le 16 janvier 2018 / Critique par Aurélien Maignant.
-
38 séquences
De Marie Fourquet / Mise en scène Marie Fourquet / Cie Ad-apte / Le Reflet Théâtre de Vevey / du 3 au 5 mars 2017 / Critique par Nadia Hachemi.
-
La petite casserole d’Anatole
D’après l’album d’Isabelle Carrier, adaptation et mise en scène par Cyrille Louge, conception des marionnettes par Francesca Testi / Le Reflet, théâtre de Vevey / 12 février 2017 / Critique par Kendra Simons.
-
Black out
Par la compagnie Philippe Saire / Le Reflet / du 12 au 15 mai 2016 / Critiques par Deborah Strebel et Valmir Rexhepi.
-
George Dandin et La Jalousie du Barbouillé
De Molière / mise en scène Hervé Pierre / par la troupe de la Comédie-Française / Le Reflet / le 20 mars 2016 / Critiques par Deborah Strebel et Amandine Rosset.
-
Piccoli Sentimenti
Conception Antonio Catalano et Alain Moreau / écriture, marionnette et mise en scène Alain Moreau / Le Reflet (Vevey) / du 13 au 14 février 2016 / Critique par Amandine Rosset.
-
Le nozze di Figaro
De Wolfgang Amadeus Mozart, à partir du livret de Lorenzo da Ponte / mise en scène Galin Stoev / direction musicale Alexis Kossenko / Théâtre du Reflet (Vevey) / 24 novembre 2015 / Critiques par Waqas Mirza et Marie Reymond.
-
L’Histoire du soldat
De Charles-Ferdinand Ramuz / musique d’Igor Stravinsky / par le Teatro Malandro / mise en scène Omar Porras / Théâtre Le Reflet (Vevey) / du 7 au 8 novembre 2015 / Critiques par Emilie Roch et Camille Logoz.