Joaquin Mariné Pinero

Les critiques de Joaquin Mariné Pinero :

  • Médée Superstar
    Texte et mise en scène par la Cie Les Bernardes / La Grange (Lausanne) / du 25 au 26 mai 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Joaquin Mariné Piñero .
  • Peut-être qu’un jour quelque chose d’inattendu jaillira de ces estomacs
    Conception, écriture et mise en scène Jonas Lambelet / La Grange – Centre Arts et Sciences (Lausanne) / du 27 février au 03 mars 2024 / Créations libres inspirées par le spectacle par Marguerite Thery, Joaquin Mariné Piñero, Clélie Vuillaume, Emma Chapatte et Anna Chialva.
  • L’Oiseau bleu 
    D’après Maurice Maeterlinck / Mise en scène et adaptation par Benjamin Knobil / TKM – Théâtre Kléber-Méleau (Renens) / du 5 au 24 mars 2024 / Critiques par Joaquin Mariné Piñero et Marguerite Thery .
  • FRANCE ANODINE – La radio des petites choses 
    Création, conception, texte, mise en scène et interprétation par Juliette Chaigneau, Dominique Gilliot et Antoine Pesle / Le Grütli (Genève) / du 18 au 22 décembre 2023/ critiques par Emma Chapatte et Joaquin Mariné Piñero .
  • La communauté de la non-écoute 
    Par Joaquin Mariné Pinero Une critique sur le spectacle : Le Jardin des délices / Conception et mise en scène par Philippe Quesne / Compagnie Vivarium Studio / Théâtre de Vidy (Lausanne) / du 26 septembre au 5 octobre 2023 / Plus d’infos. © Martin Argyroglo L’adage veut que ce soit le chemin qui compte et non ...
  • Avez-vous le temps ?
    Par Joaquin Mariné Pinero Une critique sur le spectacle : Choeur des amants / Conception et mise en scène par Tiago Rodrigues / Comédie de Genève / du 12 au 15 octobre 2023 / Plus d’infos. © Filipe Fe Tiago Rodrigues a su habituer son public aux questionnements les plus intimes, que ce soit sur la mort ...