-

Cette année, l’avenir est en avance
De Robert Sandoz / Mise en scène de Aude Bourrier et Carole Schafroth / Théâtre Am Stram Gram / du 16 au 18 décembre 2016 / Critique par Thomas Cordova. Lire l’article
-

En manque
Création de Vincent Macaigne / Théâtre de Vidy / du 13 au 21 décembre 2016 / Critiques par Jehanne Denogent et Josefa Terribilini. Lire l’article
-

Miss Poppins
The Divine Company / adaptation et mise en scène Stefania Pinnelli / Le Petit Théâtre / du 7 au 31 décembre 2016 / Critiques par Céline Conus et Alice Moraz. Lire l’article
-

Dada ou le décrassage des idées reçues
Mise en scène et montage de Geneviève Pasquier / Théâtre des Osses / du 8 au 23 décembre + 31 décembre 2016 / Critiques par Josefa Terribilini et Alicia Cuche. Lire l’article
-

Cercle
De Alexandre Chollier / Mise en scène de Jean-Louis Johannides / Théâtre du Loup, Genève / du 07 au 18 décembre 2017 / Critique par Thomas Cordova. Lire l’article
-

Combat
Performance de Sonia Rickli Performance Company / Théâtre les Halles à Sierre / du 8 au 18 décembre 2016 / Critique par Basile Seppey. Lire l’article
-

La conquête de l’inutile
Mise en scène de Oscar Gómez Mata / Cie Alakran / Arsenic / du 7 au 11 décembre 2016 / Critiques par Valmir Rexhepi et Nadia Hachemi. Lire l’article
-

Nino
De Rébecca Déraspe / mise en scène de Yvan Rihs / POCHE Genève / du 05 décembre 2016 au 29 janvier 2017 / Critique par Thomas Cordova. Lire l’article
-

La Comédie des erreurs
William Shakespeare / mise en scène de Matthias Urban / TKM- Théâtre Kléber-Méleau, Lausanne / du 1 au 22 décembre 2016 / Critiques par Céline Conus et Alice Moraz. Lire l’article
-

Holes & Hills
De et par Julia Perazzini / Arsenic / du 26 au 30 novembre / Critiques par Nadia Hachemi et Jérémy Berthoud. Lire l’article
-

Dom Juan
De Molière / mise en scène de Jean-François Sivadier / Théâtre de Vidy / du 23 novembre au 3 décembre 2016 / Critique par Alicia Cuche. Lire l’article
-

Morb(y)des
De Sébastien David / mise en scène Manon Krüttli / Poche, Genève / du 21 novembre au 29 janvier 2017 / Critiques par Kendra Simons et Sarah Simon. Lire l’article
