Rencontre avec le réalisateur Claude Lelouch

mars 8 @ 17:00 - 18:30

Claude Lelouch, cinéaste emblématique du cinéma français, participera à une rencontre organisée à l’Université de Lausanne.

Lors de cet événement, plusieurs extraits de ses films seront diffusés puis commentés par le réalisateur. Les échanges seront menés par deux chercheuses et enseignantes du Centre d’études cinématographiques (CEC) de la Faculté des lettres de l’UNIL, Carine Bernasconi et Laure Cordonier.

Cette soirée est proposé aux membres du réseau Alumnil, en collaboration avec la section cinéma de la Faculté des lettres de l’UNIL et les Rencontres 7e art Lausanne, qui se dérouleront du 7 au 17 mars 2024 et proposeront notamment plusieurs projections ainsi que des rencontres avec des invités prestigieux, des tables rondes et des masterclasses.

Programme & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder au portail? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
mars 8