• Cet évènement est passé

Lancement d’Interface, le Fonds de soutien à la recherche partenariale de l’UNIL

mars 12 @ 18:00 - 20:00

En tant qu’alumni, vous êtes conviés au lancement d’Interface, le Fonds de soutien à la recherche partenariale – inscrit comme «Maison du Savoir Vivant» dans le Plan d’intentions de notre université. L’entrée et libre, mais l’inscription est obligatoire.

Cette soirée sera l’occasion de présenter le dispositif de soutien et d’encouragement des projets de recherche partenariale (recherche participative, recherche-action, recherche collaborative), de découvrir les expériences et expertises développées ces dernières années et de rencontrer nos partenaires autour d’intérêts communs. Un buffet sera servi à l’issue de la cérémonie.

Le fonds de soutien à la recherche partenariale vise à soutenir des projets de recherche innovants et à fort impact social, développés entre des collaborateur·ices de l’UNIL ou des étudiant·es et des partenaires externes (communes, associations, ONG, services de l’Etat, etc.).

Les projets ainsi développés permettront de dynamiser la participation de l’UNIL aux transitions sociales, culturelles, écologiques, économiques et politiques. Ce dispositif permet ainsi à l’UNIL, avec ses partenaires, de se positionner comme une institution de référence dans l’élaboration partagée de réponses aux grands défis contemporains, mission faisant partie intégrante du plan d’intentions de la Direction.

Inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder au portail? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
mars 12