Inscrivez-vous dès maintenant au Sport Future Rendez-Vous 2021

Le modèle économique du football professionnel suisse et européen face à la pandémie du Covid-19 sera le thème principal de Sport Future Rendez-Vous de cette année, qui se tiendra physiquement (si la situation sanitaire le permet) le 29 septembre 2021 à Lausanne. Organisé conjointement par l’Université de Lausanne (UNIL) et ThinkSport, cet événement annuel propose des discussions d’experts sur des sujets d’actualité dans le domaine du sport.

Cette année, le discours d’ouverture sera prononcé par Andrea Traverso, Directeur Viabilité financière et recherche à l’UEFA.

La table ronde qui suivra sera animée par Isabelle Musy, Journaliste sportive à la RTS, et sera consacrée à ce sujet :

• Andrea Traverso, Directeur Directeur Viabilité financière et recherche à l’UEFA.
  • Pascal Besnard, Président du Servette FC
  • Jérémy Manière, Responsable des opérations de la Première Ligue ASF
  • Siri Wallenius et Olivier Jarosz, Managing Partners chez Club Affairs
  • Daniel Oyon, Professeur de management à l’Université de Lausanne

Pour en savoir plus, inscrivez-vous dès maintenant, sans frais, sur www.sportfuture.ch. Les places sont limitées !

La conférence et les débats se dérouleront en français. Il sera possible de poser des questions en anglais.

Pour télécharger le flyer, cliquez ici.