Dramaturgie et performance du texte | Formation certifiante (19e édition)

A travers le Temps, l’Espace, le Personnage, la Voix et le Corps, comment interroger le spectre des relations possibles entre le texte à la scène ?

Programme de la formation

Dramaturgie et performance du texte est une formation certifiante qui permet l’acquisition de connaissances historiques et théoriques, ainsi que d’outils pratiques, utiles à la conceptualisation, à la production et à l’interprétation de spectacles. Composé de 5 modules, le programme mène à un Certificate of Advanced Studies (CAS).

Organisée par la Faculté des lettres de l’Université de Lausanne et La Manufacture (Haute école des arts de la scène), cette formation s’adresse principalement aux professionnel·le·s des arts de la scène et aux enseignant·e·s, mais aussi aux personnes du monde de la culture, souhaitant enrichir leur approche de textes destinés à la mise en scène.