Maria Bonina

Conseillère en communication indépendante, Maria est chargée de l’organisation des assises.

Carine Carvalho

Spécialiste des questions d’égalité, d’inclusion et de diversité au travail et dans la formation, Carine est titulaire d’une maîtrise en sciences sociales et d’un Executive Master en administration publique. Depuis 2019, elle dirige le Bureau de l’égalité de l’Université de Lausanne. 

Maya Dougoud

Professeure associée à la Haute école de gestion de Fribourg (HEG-FR), en charge du droit des TIC, de la protection des données, de la propriété intellectuelle et du droit public, Maya est également conseillère juridique dans le milieu académique et DPO de la HES-SO//FR. 

Hélène Füger

Titulaire d’une maîtrise en sciences politiques et d’un Executive Master en administration publique. Depuis 2015, Hélène est déléguée à l’égalité des chances à l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Sabine Kradolfer

Chargée de projet égalité et diversité auprès du Rectorat de la HES-SO, Sabine est titulaire d’un doctorat en sciences sociales de l’Université de Lausanne et d’un doctorat en anthropologie de l’Université Paris III – Sorbonne Nouvelle.

Charlotte
Mazel-Cabasse 

Consultante en éthique des données et transformation numérique, Charlotte a été la première directrice exécutive du dhcenter UNIL-EPFL et chercheuse au Berkeley Institute for Data Science de l’Université de Californie à Berkeley. 

Héloïse Schibler

Titulaire d’un master en sociologie et d’un master en muséologie, Héloïse est responsable de la communication au dhCenter UNIL-EPFL ainsi que pour le projet genre/numérique

Nic Ulmi

Responsable de projet au dhCenter UNIL-EPFL, Nic est aussi coordinateur de la médiation culturelle numérique dans les bibliothèques de la Ville de Genève. Pour le projet genre/numérique, il réalise les capsules vidéo des “Focus recherche”.