Maria Bonina

Conseillère en communication indépendante, Maria est chargée de l’organisation des Assises.

Carine Carvalho

Spécialiste des questions d’égalité, d’inclusion et de diversité au travail et dans la formation, Carine est titulaire d’une maîtrise en sciences sociales et d’un Executive Master en administration publique. Elle codirige le Bureau de l’égalité de l’Université de Lausanne. 

Maya Dougoud

Professeure associée à la Haute école de gestion de Fribourg (HEG-FR), en charge du droit des TIC, de la protection des données, de la propriété intellectuelle et du droit public, Maya est également conseillère juridique dans le milieu académique et DPO de la HES-SO//FR. 

Hélène Füger

Titulaire d’une maîtrise en sciences politiques et d’un Executive Master en administration publique. Depuis 2015, Hélène est déléguée à l’égalité des chances à l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Sabine Kradolfer

Chargée de projet égalité et diversité auprès du Rectorat de la HES-SO, Sabine est titulaire d’un doctorat en sciences sociales de l’Université de Lausanne et d’un doctorat en anthropologie de l’Université Paris III – Sorbonne Nouvelle.

Seema Ney

Spécialiste des questions d’égalité et de diversité dans la formation et titulaire d’une maîtrise en sciences de l’éducation, Seema codirige le Bureau de l’égalité de l’Université de Lausanne.

Héloïse Schibler

Héloïse est responsable de la communication au Bureau de l’égalité de l’Université de Lausanne, ainsi que pour le projet genre/numérique.

Natasha Stegmann

Spécialiste administrative auprès du Bureau de l’égalité des chances à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne depuis 2020, Natasha est titulaire d’un master en sciences sociales de l’Université de Neuchâtel. Elle est spécialiste égalité, diversité et migration.

Nic Ulmi

Nic est coordinateur de la médiation culturelle numérique dans les bibliothèques de la Ville de Genève. Pour le projet genre/numérique, il réalise les capsules vidéo des “Focus recherche”.

Clémence Danesi

Collaboratrice scientifique à la Plateforme Égalité et diversité de la HES-SO, Clémence est titulaire d’un master en Humanités Numériques de l’Université de Lausanne. Pour le projet genre/numérique, elle est en charge de la coordination du livre blanc.